Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Fusheng Motor Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Ventilateur de tuyau

Ventilateur de tuyau

Catégorie de produit de Ventilateur de tuyau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ventilateur de tuyau, Ventilateur de petite pipe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ventilateur en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Ventilateur de tuyau Fournisseurs

quel est le ventilateur de tuyau?

Paramètres de contrôle de sélection de ventilateur de tuyau pour le volume d'air, la pression totale, l'efficacité, le bruit, la puissance du moteur et ainsi de suite. En fonction des propriétés physiques et chimiques du gaz transporté, des ventilateurs de différentes utilisations sont sélectionnés.

Caractéristiques

1. Paramètres de contrôle de sélection de ventilateur de tuyau pour le volume d'air, la pression totale, l'efficacité, le bruit, la puissance du moteur et ainsi de suite.

2. Selon les propriétés physiques et chimiques du gaz transporté, sélectionnez le ventilateur à des fins différentes. Tels que la livraison de l'air propre, devrait choisir un ventilateur général; transporter des gaz inflammables et explosifs, un ventilateur antidéflagrant doit être sélectionné; transmission de gaz corrosif, un ventilateur résistant à la corrosion doit être utilisé.

3. Sélection du ventilateur, devrait considérer la fuite des pertes du système de tuyauterie, les erreurs de calcul, et le ventilateur réel, l'écart de pression négative, l'utilisation générale du débit d'air 1,05 ~ 1,1, la pression du vent de 1,10 à 1,15 facteur de sécurité. Cependant, il n'est ni trop grand ni trop grand pour empêcher le ventilateur de fonctionner dans une zone de faible rendement pendant une longue période.

4. Faites attention aux caractéristiques d'adaptation des caractéristiques de résistance du réseau de conduites et des caractéristiques du ventilateur. Pour que le ventilateur fonctionne de manière stable, le ventilateur doit fonctionner à proximité de son point d'efficacité maximale. Le point de fonctionnement du ventilateur est situé du côté droit du pic de pression maximale dans la courbe de performance (c.-à-d. Du côté du coup de vent et généralement à 80% du pic de pression maximale)).

5. Pour les systèmes de ventilation avec des exigences de silencieux, les ventilateurs avec un rendement élevé et une faible vitesse circonférentielle de la roue doivent être sélectionnés en premier et fonctionner près du point d'efficacité le plus élevé. Doit également être basé sur le bruit du système de ventilation et la propagation des vibrations, prendre les mesures appropriées de réduction du bruit et d'amortissement.

6. Ventilateur de tuyau est à travers les changements de forme de la lame, l'écoulement d'air dans le ventilateur, la partie existante du flux axial, mais aussi produire une partie de l'effet centrifuge, de sorte que sa performance est entre le ventilateur axial et le ventilateur centrifuge.

7. Le ventilateur de tuyauterie peut fournir une pression moyenne et un débit d'air modéré, le système de ventilation utilisé dans les immeubles civils de grande hauteur est plus approprié.


pipe fan

Points d'installation

1. Le piédestal de support de ventilateur (base, cintre) devrait avoir la force, la stabilité et la longévité suffisantes, la vibration de piédestal devrait rencontrer les conditions suivantes:


1) La fréquence propre du dispositif de base ne doit pas être supérieure à 1/3 de la vitesse du moteur et du ventilateur;

2) La différence entre la vitesse de vibration lorsque le ventilateur est en marche et la vitesse de vibration lorsque le ventilateur est à l'arrêt devrait être plus de 3 fois.

2. Les raccords d'entrée et de sortie du ventilateur entre les conduits doivent être réglés sur des joints flexibles. Dans le conduit d'air, le conduit d'air et les autres dispositifs doivent être un support séparé, et par la fondation ou d'autres composants de la firme de soutien ferme, le châssis ne doit pas supporter le poids des autres pièces.

3. Ventilateur installé dans les composants du bâtiment, devrait prendre des mesures pour isoler les vibrations.

4. L'installation du ventilateur peut se référer à l'atlas de conception de bâtiment national suivant.

5. Le ventilateur de tuyau peut être installé dans le tuyau droit, avec facile à prendre en charge, en profitant des avantages de plus petit espace.



Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Fusheng Motor Co.,Ltd

Home > Products > Pipe Fan

Pipe Fan

Product categories of Pipe Fan, we are specialized manufacturers from China, Pipe Fan, Small Pipe Fan suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Pipe Fan R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Pipe Fan Suppliers

what is the Pipe Fan?

Pipe fan selection control parameters for the air volume, total pressure, efficiency, noise, motor power and so on. Depending on the physical and chemical properties of the gas being transported, fans of different uses are selected.

Features

1. Pipe fan selection control parameters for the air volume, total pressure, efficiency, noise, motor power and so on.

2. According to the physical and chemical properties of the gas being transported, select the fan for different purposes. Such as the delivery of clean air, should choose a general fan; transport flammable and explosive gases, explosion-proof fan should be selected; corrosive gas transmission, corrosion-resistant fan should be used.

3. Ventilator selection, should consider the leakage of piping system losses, calculation errors, and the actual fan fan, the negative pressure deviation, the general use of air flow 1.05 ~ 1.1, wind pressure of 1.10 to 1.15 safety factor. However, it is neither too large nor too large to prevent the fan from operating in an area of low efficiency for a long time.

4. Pay attention to the matching characteristics of the pipe network resistance characteristics and fan characteristics. In order for the ventilator to operate stably, the ventilator should be operated near its maximum efficiency point. The operating point of the ventilator is located on the right side of the full pressure peak point in the performance curve (ie, on the gales side and generally at 80% of the full pressure peak) ).

5. For ventilation systems with muffler requirements, fans with high efficiency and low impeller circumferential speed should be selected first and operate near the highest efficiency point. Should also be based on the ventilation system noise and vibration propagation, take the appropriate noise reduction and damping measures.

6. Pipe fan is through the blade shape changes, the air flow into the fan, the existing part of the axial flow, but also produce part of the centrifugal effect, so its performance is between the axial flow fan and Centrifugal Fan.

7. Piping ventilator can provide medium pressure and moderate air flow, ventilation system used in high-rise civil buildings are more appropriate.


pipe fan

Installation points

1. Fan mounting pedestal (base, hanger) should have sufficient strength, stability and durability, pedestal vibration should meet the following requirements:


1) The natural frequency of the basic device shall not be greater than 1/3 of the motor and fan speed;

2) The difference between the vibration speed when the ventilator is running and the vibration speed when the ventilator is stationary should be more than 3 times.

2. Ventilator inlet and outlet connections between the duct should be set flexible joints. Into the air duct, air duct and other devices should be a separate support, and by the foundation or other components of the firm support firm, the chassis should not bear the weight of other parts.

3. Fan installed in the building components, should take measures to isolate vibration.

4. Fan installation can refer to the following national building standard design atlas.

5. Pipe fan can be installed in the straight pipe, with easy to take over, taking up the advantages of smaller space.



Related Products List