Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Fusheng Motor Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Ventilateur centrifuge > Ventilateur centrifuge à lévitation magnétique

Ventilateur centrifuge à lévitation magnétique

Catégorie de produit de Ventilateur centrifuge à lévitation magnétique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ventilateur centrifuge à lévitation magnétique, Ventilateur centrifuge pour aspirateur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petite soufflante de ventilateur centrifuge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

Chine Ventilateur centrifuge à lévitation magnétique Fournisseurs


Souffleur centrifuge Maglev
La soufflante centrifuge Maglev est un nouveau type de soufflante à rendement élevé, économe en énergie et respectueux de l'environnement. Elle est formée par l'intégration d'une technologie de palier de suspension magnétique et d'une technologie de moteur haute vitesse dans une soufflante traditionnelle. Les paliers magnétiques sont utilisés pour générer un champ magnétique au moyen d'un courant électrique et un champ magnétique Générer une aspiration pour atteindre l'arbre de suspension.Moteur à grande vitesse traversant l'alimentation de conversion de fréquence pour générer un champ magnétique de stator d'entrée de courant alternatif contrôlable en fréquence pour produire un moteur à aimant permanent synchrone avec l'arbre ensemble pour la rotation à grande vitesse de la soufflante La turbine entraîne l'air à entrer de l'entrée d'air de la volute et l'air devient un gaz avec une certaine vitesse de rotation. le débit et la pression sous le guidage et la pressurisation de la volute et finalement bombe à partir de la sortie d'air de la volute.

Quelle est la différence entre la soufflante centrifuge à suspension magnétique et la soufflante centrifuge à suspension pneumatique?

1, la différence entre les deux est l'utilisation de différents paliers, suspension magnétique Comme son nom l'indique roulement utilisant des paliers magnétiques, suspension pneumatique qui utilise des paliers de suspension pneumatique. Le dénominateur commun est que les deux types de soufflantes de suspension adoptent des moteurs à couplage direct à haute vitesse, un débit d'air à régulation de fréquence variable et une technologie de palier sans contact, aucun système de lubrification requis, aucune pollution secondaire à l'environnement, rendement élevé, faible bruit, large gamme de réglage et d'autres avantages.

2, mais en raison de l'environnement de l'air domestique spécial, les paliers de suspension de l'air dans l'environnement domestique, plus le taux de défaillance de fonctionnement, il est proposé d'utiliser ventilateur de lévitation magnétique résistant. Ici, pour parler de lévitation magnétique, les entreprises étrangères impliquées dans le développement et la fabrication de roulements magnétiques MECOS Suisse, Suisse, société Canada REVOLVE, Allemagne SEVNZ entreprise, Corée du Sud TURBORMAX société, les ventilateurs de lévitation magnétique SEVNZ et les produits de la société sud-coréenne TURBORMAX le domaine environnemental international plus commun, plus grande part de marché, si elle est utilisée, cela devrait être le premier choix. Bien que le coût d'un tel dispositif soit relativement élevé en raison de l'économie du processus de construction et de l'investissement en construction civile dans la salle des soufflantes et des coûts de consommation et d'entretien du processus d'exploitation, le coût global de l'ensemble du projet est pris en compte. Souffleur à haute efficacité économique, le ventilateur d'aération est le développement futur de la direction principale de l'industrie de la protection de l'environnement.


Magnetic Levitation Centrifugal Blow

Comment choisir un ventilateur centrifuge approprié

1, selon la courbe de performance du ventilateur centrifuge pour sélectionner le ventilateur. C'est l'une des méthodes les plus simples et les plus simples.

2, l'utilisation de la table de performance du ventilateur centrifuge pour sélectionner le ventilateur, cette méthode est la même que l'utilisation de la table de performance de la pompe pour sélectionner la pompe, bien que simple et pratique, mais ne peut pas déterminer avec précision les conditions de fonctionnement.

3, Courbe de sélection des performances du ventilateur centrifuge Sélection du ventilateur Il s'agit de la méthode de sélection de ventilateur la plus couramment utilisée. La courbe de sélection est la même série de diamètres différents et similaires de chaque ventilateur de la pression totale, de la puissance, de la vitesse et du débit.

4, Ventilateur centrifuge sans dimension sélection de courbe de performance Ventilateur dimensionless courbe de performance est un des paramètres de performance non dimensionnelle qui représentent une variété de modèles, différents nombres de ventilateurs. Afin de restreindre le choix du premier choix de la vitesse du ventilateur.

Si vous ne comprenez toujours pas, veuillez nous consulter

 

  


Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Fusheng Motor Co.,Ltd

Home > Products > Centrifugal Fan > Magnetic Levitation Centrifugal Blower

Magnetic Levitation Centrifugal Blower

Product categories of Magnetic Levitation Centrifugal Blower, we are specialized manufacturers from China, Magnetic Levitation Centrifugal Blower, Centrifugal Blower For Vacuum Cleaner suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Centrifugal Fan Blower R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 110/120/380V Centrifugal Blower for Vacuum Cleaner

    110/120/380V Centrifugal Blower for Vacuum Cleaner

    • Brand: Kunpeng

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 4000sets/month

    FuSheng company is one of the professional manufacturers of DC AC EC ventilation fans There are brushless axial motor fans cross current flow fans centrifugal cooling fans FuSheng set up in October 2004 located in the beautiful Shenzhen City Guangdong Province We have been working hard in the industry field and the...

  • High Horsepower Centrifugal Blower for Atomization

    High Horsepower Centrifugal Blower for Atomization

    • Brand: Kunpeng

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 4000sets/month

    Shenzhen Fusheng electric motor Co Ltd centrifugal cooling fan structure The centrifugal fan is composed of the machine shell the spindle the impeller the bearing transmission mechanism and the motor and so on Shell the steel plate is made of solid and reliable It can be divided into whole and half open type and the...

China Magnetic Levitation Centrifugal Blower Suppliers


Maglev centrifugal blower
Maglev centrifugal blower is a new type of high efficiency, energy saving and environment friendly blower formed by integrating magnetic suspension bearing technology and high speed motor technology into a traditional blower. Magnetic bearings are used to generate a magnetic field by means of an electric current and a magnetic field Generate suction to achieve the suspension shaft.High speed motor through the frequency conversion power supply to generate a frequency controllable alternating current input stator magnetic field to produce an alternating drive high-speed rotation shaft, that is, synchronous permanent magnet motor with the shaft together for high-speed rotation of the blower The impeller drives the air to enter from the air inlet of the volute and the air becomes a gas with a certain flow rate and pressure under the guidance and pressurization of the volute and finally bulges out from the air outlet of the volute.

What is the difference between Magnetic suspension centrifugal blower and air suspension centrifugal blower ?

1, the difference between the two is the use of different bearings, magnetic suspension As the name implies bearing using magnetic bearings, air suspension that uses air suspension bearings. The common denominator is that both types of suspension blowers adopt high-speed direct-coupled motors, frequency-variable speed regulation air volume and non-contact bearing technology, no lubrication system is required, no secondary pollution to the environment, high efficiency, low noise, Wide range of adjustment and other advantages.

2, but due to the special domestic air environment, air suspension bearings in the domestic environment, the higher the failure rate of operation, it is proposed to use resistant magnetic levitation blower. Here to talk about magnetic levitation, foreign companies engaged in the development and manufacture of magnetic bearings MECOS Switzerland, Switzerland, Canada REVOLVE company, Germany SEVNZ company, South Korea TURBORMAX company, the current German SEVNZ magnetic levitation fans and South Korea's TURBORMAX company's products in the international environmental field more Common, higher market share, if used, this should be the first choice. Although the cost of such a device is relatively high at one time, due to the saving in the construction process and the civil construction investment in the blower room and the power consumption and maintenance cost in the operation process, the overall life cycle cost of the entire project is taken into account. Blower with high economic efficiency, the aeration blower is the future development of the environmental protection industry's main direction.


Magnetic Levitation Centrifugal Blow

How to choose a suitable Centrifugal Fan

1, according to centrifugal fan performance curve to select the fan. This is one of the most basic and relatively simple method.

2, the use of centrifugal fan performance table to select the fan, this method is the same as the use of pump performance table to select the pump, although simple and convenient, but can not accurately determine the fan unit operating conditions.

3, Centrifugal fan performance selection curve Select fan This is the most commonly used fan selection method. Selection curve is the same series of similar, different impeller diameter of each fan of the total pressure, power, speed and flow relationship.

4, Centrifugal fan dimensionless performance curve selection Fan fan dimensionless performance curve is a non-dimensional performance parameters that represent a variety of models, different numbers of fans. In order to narrow the choice of the first choice of fan speed.

If you still do not understand, please consult us


Related Products List