Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Fusheng Motor Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > DC Fan

DC Fan

Catégorie de produit de DC Fan, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fan de DC, Ventilateur de refroidissement à courant continu fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ventilateur en plastique de CC R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine DC Fan Fournisseurs

petit ventilateur

DC ventilateur est à travers l'alimentation en courant continu d'entrée, de sorte que le moteur à courant continu tourne pour entraîner la rotation de la roue du ventilateur, afin de réaliser DC à ventilateur de processus de conversion d'énergie mécanique. La plus grande caractéristique du ventilateur DC est le moteur CC en option.

Dc Cooling Fan

introduction

À l'heure actuelle, les ventilateurs CC utilisent plus de moteurs sans balais CC. Les moteurs à courant continu sans balais éliminent le besoin de bagues collectrices et de brosses pour l'excitation et simplifient grandement la structure. En même temps, cela améliore non seulement la capacité de traitement du moteur, mais améliore également considérablement la fiabilité mécanique du fonctionnement du moteur et augmente la durée de vie.


DC fan

Dans le même temps, la densité de flux d'air peut être grandement améliorée, l'indicateur de moteur peut atteindre la meilleure conception, l'effet direct du moteur est réduit en taille et en poids. Non seulement cela, mais a également de très bonnes performances de contrôle par rapport aux autres moteurs. Ceci est dû au fait que: d'abord, la constante de couple, le rapport de moment d'inertie, la densité de puissance et similaires du moteur sont fortement augmentés en raison des hautes performances des matériaux magnétiques permanents. Grâce à une conception rationnelle et peut faire le moment d'inertie, les constantes de temps électriques et mécaniques et d'autres indicateurs grandement réduit, comme un indicateur majeur de la performance de servocommande a été grandement améliorée. Deuxièmement, la conception du circuit magnétique permanent moderne a été plus parfaite, couplée à la forte coercivité des matériaux magnétiques permanents, et donc la réaction anti-induit du moteur à aimant permanent et son anti-démagnétisation grandement amélioré les paramètres de contrôle du moteur avec la perturbation externe effet grandement réduit. Troisièmement, comme l'aimant permanent remplace l'excitation électrique et que le champ magnétique de champ est réduit, les paramètres du flux de champ, de l'inductance de l'inducteur et du courant de champ sont réduits, réduisant ainsi directement la variable contrôlable ou le paramètre. Basé sur les facteurs ci-dessus peut être dit que le moteur à aimant permanent avec une excellente contrôlabilité.

À l'heure actuelle, le contrôle du débit d'air du ventilateur de grande capacité a été beaucoup de méthodes de contrôle de fréquence, ce type d'onduleur repose principalement sur les importations, coûteux. Actuellement 1kw ci-dessous le niveau de puissance des ventilateurs, en particulier les climatiseurs à la maison et d'autres ventilateurs ont un moteur à courant continu sans balais à aimant permanent, et l'utilisation de la méthode de volume d'air de contrôle de vitesse. 1 ~ 10kw gamme de puissance de l'énorme quantité de ventilateur, le moteur de base du moteur à induction, et ajuster l'ouverture de sortie pour ajuster la quantité de vent. Pour les ventilateurs de cette gamme de puissance, l'utilisation de moteurs à courant continu sans balais à aimant permanent pour remplacer le moteur à induction original présente de grands avantages.

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Fusheng Motor Co.,Ltd

Home > Products > DC Fan

DC Fan

Product categories of DC Fan, we are specialized manufacturers from China, Dc Fan, Dc Cooling Fan suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Dc Fan R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China DC Fan Suppliers

small fan

Dc Fan is through the input DC power, so that the DC motor rotates to drive the fan impeller rotation, in order to achieve DC to mechanical energy conversion process fan. The biggest feature of DC Fan is the optional DC motor.

Dc Cooling Fan

Introduction

At present, DC fans use more DC brushless motors. Brushless DC motors eliminate the need for slip rings and brushes for excitation and greatly simplify the structure. At the same time, it not only improves the processability of the motor, but also greatly enhances the mechanical reliability of the motor operation and increases the service life.


DC fan

At the same time air gap flux density can be greatly improved, the motor indicator can achieve the best design, the direct effect of the motor is reduced in size and weight. Not only that, but also has very good control performance compared to other motors. This is because: First, the torque constant, moment of inertia ratio, power density and the like of the motor are greatly increased due to the high performance of permanent magnetic materials. Through rational design and can make the moment of inertia, electrical and mechanical time constants and other indicators greatly reduced, as a major indicator of servo control performance has been greatly improved. Second, the design of modern permanent magnetic circuit has been more perfect, coupled with the high coercivity of permanent magnetic materials, and thus permanent magnet motor anti-armature reaction and its anti-demagnetization greatly enhanced the control parameters of the motor with the external Disturbance effect greatly reduced. Thirdly, since the permanent magnet replaces the electrical excitation and the design of the field winding and the field magnetic field is reduced, the parameters of the field flux, the field winding inductance and the field current are reduced, thereby directly reducing the controllable variable or the parameter. Based on the above factors can be said that permanent magnet motor with excellent controllability.

At present, large-capacity fan air flow control has been a lot of frequency control methods, this type of inverter mainly rely on imports, expensive. Currently 1kw below the power level of fans, especially home air conditioners and other fans have permanent magnet brushless DC motor drive, and the use of speed control air volume method. 1 ~ 10kw power range of the huge amount of fan, the basic induction motor drive, and adjust the outlet opening to adjust the amount of wind. For fans in this power range, using permanent magnet brushless DC motor drives to replace the original induction motor drive has great advantages.

Related Products List