Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Fusheng Motor Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Ventilateur Cross Flow

Ventilateur Cross Flow

Catégorie de produit de Ventilateur Cross Flow, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ventilateur Cross Flow, Ventilateur à flux transversal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petit ventilateur à écoulement transversal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Ventilateur Cross Flow Fournisseurs

Description du produit

La série GFDD de transformateurs à sec à soufflage par le haut avec ventilateur de refroidissement tangentiel (ci-après: ventilateur de refroidissement à courant transversal de type sec) est principalement utilisée pour la capacité de refroidissement des transformateurs à sec et les équipements électroniques, les armoires de distribution d'énergie, appareillage haute et basse tension à refroidissement par air forcé. Transformateurs de type sec couplés avec le refroidissement du ventilateur, augmentation de capacité de 40 ~ 50%, ce qui augmente considérablement la capacité de charge des transformateurs secs et prolonge la durée de vie des transformateurs de type sec, est largement utilisé par les fabricants nationaux et étrangers le plus rentable de la façon.


cross flow fan

Le produit strictement selon JB / T8971-1999 "transformateurs de type sec avec ventilateur de refroidissement à courant transversal" conception et la production de l'ensemble du moteur, le noyau du rotor en utilisant l'acier au silicium laminé à froid de haute qualité; roulements à faible bruit; turbine à l'aide de l'électrophorèse de surface en alliage d'aluminium, puis à travers le réglage de l'équilibre dynamique fine; plaque d'extrémité gauche et droite en acier inoxydable estampée, dans la planche à vent, la planche à vent et la combinaison de boucle d'alliage d'aluminium déflecteur de vent; la structure entière du ventilateur est raisonnable, beau en apparence, avec le volume d'air, le bruit, la hausse de température Basse, longue vie, opération stable, installation facile et ainsi de suite.

principe de fonctionnement:


Company Picture

La série de ventilateur de refroidissement pour les transformateurs de type sec, les ventilateurs placés des deux côtés de la partie inférieure de la bobine du transformateur, le vent soufflant directement dans la bobine de transformateur haute et basse pression du conduit d'air de refroidissement, effet de refroidissement est évident, peut protéger la normale fonctionnement du transformateur et prolonger sa durée de vie (ventilateur ouvert, arrêt et surchauffe alarme transformateur, déclenchement de surchauffe et d'autres fonctions ont un dispositif de contrôle de la température à fournir).




Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Fusheng Motor Co.,Ltd

Home > Products > Cross Flow Fan

Cross Flow Fan

Product categories of Cross Flow Fan, we are specialized manufacturers from China, Cross Flow Fan, Cross Flow Blower Fan suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Cross Flow Fan R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cross Flow Fan Suppliers

product description

GFDD series of top-blow dry-type transformers with cross-flow Cooling Fan (hereinafter referred to as: dry-type cross-flow cooling fan) is mainly used for dry-type transformers cooling capacity, and electronic equipment, power distribution cabinets, high and low voltage switchgear forced air cooling . Dry-type transformers coupled with the fan cooling, 40 ~ 50% capacity increase can be run, thereby greatly increasing the carrying capacity of dry-type transformers and prolong the service life of dry-type transformers, is widely used by domestic and foreign manufacturers the most cost-effective the way.


cross flow fan

The product strictly according to JB / T8971-1999 "dry-type transformers with cross-flow cooling fan" design and production of motor set, the rotor core using high-quality cold-rolled silicon steel; low noise bearings; impeller using aluminum alloy surface electrophoresis, and then through the fine Dynamic balance adjustment; left and right end plate made of stainless steel stamping, into the wind board, the wind board and the wind deflector aluminum alloy buckle combination; the entire fan structure is reasonable, handsome in appearance, with air volume, noise, temperature rise Low, long life, stable operation, easy installation and so on.

working principle:


Company Picture

The series of cooling fan for dry-type transformers, fans placed on both sides of the lower part of the transformer coil, the wind blowing directly into the transformer coil high and low pressure cooling air duct, cooling effect is obvious, can protect the normal operation of the transformer and extend its service life (Fan open, stop and over-temperature alarm transformer, over-temperature trip and other functions have temperature control device to provide).




Related Products List