Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Fusheng Motor Co.,Ltd

Ventilateur de tuyau à fréquence variable SE-A125
Ventilateur de tuyau à fréquence variable SE-A125
Ventilateur de tuyau à fréquence variable SE-A125
Ventilateur de tuyau à fréquence variable SE-A125
Ventilateur de tuyau à fréquence variable SE-A125

Ventilateur de tuyau à fréquence variable SE-A125

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: SE-A125

    Frame: Aluminum Alloy

    Frequency: 50/60Hz

    Waterproofing Rate: IP44

    Rated Voltage: 110V/220V

    Noise: 0~55dMA(adjustable)

    Rated Input Power: 20W

    Nominal Speed: 5100RPM

    Weight: 1.1kgs

    Rated Current: 0.20A

    Size: 5inch/125mm

Additional Info

    Détails d'emballage: 40 pièce / carton

    productivité: 100000

    marque: kungpeng

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: chaîne

    Capacité d'approvisionnement: 0~1000000

    Certificats : UL/CUL/TUV/CE/CCC

Description du produit

Ventilateur de tuyau à fréquence variable SE-A125

Utilisation de variateurs de fréquence (VFD) pour ventilateurs industriels de ventilation et d'échappement Moteurs fonctionnant avec des variateurs de fréquence (VFD) Aujourd'hui, la plupart des moteurs NEMA Premium Efficiency sont conçus pour fonctionner avec des variateurs de fréquence à charge variable. comme la majorité des applications de ventilateur. Ces moteurs seront étiquetés comme [Inverter Ready "ou [Inverter Rated"], selon le fabricant du moteur. Souffleur circulaire à ailettes inclinées vers l'arrière, fonctionnement à haute vitesse de l'hydromécanique à gaz, donc rendement énergétique très élevé, jusqu'à 70%, c'est-à-dire avec une petite transmission de puissance du grand vent, qui est Le ventilateur centrifuge normal de ventilateur ne peut pas réaliser l'effet. Par conséquent, à la fois le ventilateur d'économie d'énergie et les vents forts. Ultra-haute pression peut prendre des dizaines de mètres de ventilation de concentré de tuyau, la caractéristique principale du ventilateur de pipeline est la pression. Remplacez l'équipement de ventilation traditionnel. Ventilateur sans vibration, balance dynamique de moins de 0.17g, seule la valeur standard pour assurer le ventilateur de qualité supérieure, impulseur en métal importé ou plastique PP perforé en conformité avec le profil aérodynamique, qui se caractérise par une forte rigidité, haute température, protection de l'environnement, volume d'air Grand, mais aussi dans une certaine mesure réduire le bruit.
Noyau de ventilateur tube rond avec un moteur de rotor externe, sa durée de vie dépend du roulement, le moteur utilise roulements à billes à gorge profonde unique importés, structure de moteur externe de rotor compact, petite taille, efficacité énergétique, roulements importés purs, 120 ℃ parking automatique Protection chaude, enroulement de cuivre de haute qualité et ainsi de suite. Le fonctionnement continu 24h peut être supérieur à 30 000 heures.

Le détail du produit:

Pipe FanPipe FanPipe FanPipe Fan


Impédance du système de l'équipement

Conformément à la construction interne de l'équipement à appeler. La résistance apparaîtra lors du passage de l'air à travers l'équipement

Cela entraînera une réduction de la pression stationnaire pendant la ventilation et s'appelle l'impédance du système.

Par conséquent, il devient nécessaire pour nous de donner une valeur de pression stationnaire supérieure à l'impédance pour effectuer la ventilation de l'équipement, l'impédance peut être donnée en utilisant la formule suivante:

Δ P = pression réduite (mm-H 2 O)

Q = Volume d'air (m 3 / min)

Δ P = KQn K5 Constante

N = indice à déterminer par le flux d'air

N = 1: écoulement laminaire

N = 2: Flux turbulent (Normalement n = 2)

La constante K ici ne peut être déterminée que si elle est mesurée physiquement.


Fan 3


Sélection du ventilateur

La sélection du ventilateur est faite en suivant les étapes suivantes:

a). Estimer la valeur thermique (kW) de la source de chaleur.

b) Déterminer la valeur d'augmentation de température admissible Δ T

c) Supposons que le volume de ventilation approximatif est conforme à la formule (1)

d) Hypothèse d'impédance du système basée sur la ventilation de l'équipement interne des données antérieures

e) Décidez du ventilateur en vous reportant à la courbe caractéristique de la figure 2 de votre catalogue

f) Déterminer l'adaptabilité du ventilateur en l'installant physiquement est l'équipement et mesurer la valeur d'élévation de la température de l'air Δ T ou le volume de tirage Q. si le volume de tirage Q est insuffisant, il est dû à l'impédance élevée du système avec un ventilateur de qualité supérieure


Mesure et mesures contre les bruits

Mesure des bruits

Mesurez-le à 1,0 mètre du plan de la machine (à la ligne centrale de l'entrée d'air) selon JIS-B8330 (caractéristiques A)

Mesures contre les bruits.

Bien que nos moteurs de ventilateur sont conçus avec une attention particulière des bruits, parfois, il peut encore être affectée par la conception de la machine `s utilisateur dans une large mesure, notre attention est attirée sur les points suivants:

une. Gardez une certaine distance entre l'objet à refroidir et l'entrée du lointain. (Figure a -1)

b. Lorsque les raccords sont utilisés, faites attention à ne pas se croiser avec un ressort (Figure b -1)

c. Lorsque plus de deux ventilateurs sont utilisés, veuillez les séparer (Figure C -1)

ré. Lorsque le guide-doigts est utilisé, veuillez le garder à l'écart du ventilateur (nous en avons conservé quelques-uns à cette fin).


Informations techniques du moteur du ventilateur

Mesure du volume d'air et de la pression statique

Dans notre société, nous avons mesuré le volume d'air à l'aide du dispositif de mesure du volume d'air de la chambre à buses multiples du type à enregistrement automatique, qui est conforme aux spécifications AMCA (USA) très fiables.

Le taux d'erreur est théoriquement inférieur à 1% (basé sur AMCA). Il est également possible de mesurer les caractéristiques du côté aspiration ainsi que du côté soufflage (54146766, 54145670, 54144285, 54144272, 54142882, 54141828, 54141732, 54140759 , les valeurs dans le catalogue montrent les caractéristiques du côté de soufflage.)


Fan 2


Groupes de Produits : Ventilateur de tuyau > Ventilateur de tuyau circulaire

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Fusheng Motor Co.,Ltd

SE-A125 Variable Frequency Pipe Fan
SE-A125 Variable Frequency Pipe Fan
SE-A125 Variable Frequency Pipe Fan
SE-A125 Variable Frequency Pipe Fan
SE-A125 Variable Frequency Pipe Fan

SE-A125 Variable Frequency Pipe Fan

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: SE-A125

    Frame: Aluminum Alloy

    Frequency: 50/60Hz

    Waterproofing Rate: IP44

    Rated Voltage: 110V/220V

    Noise: 0~55dMA(adjustable)

    Rated Input Power: 20W

    Nominal Speed: 5100RPM

    Weight: 1.1kgs

    Rated Current: 0.20A

    Size: 5inch/125mm

Additional Info

    Packaging: 40piece/carton

    Productivity: 100000

    Brand: kungpeng

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: chain

    Supply Ability: 0~1000000

    Certificate: UL/CUL/TUV/CE/CCC

Product Description

SE-A125 Variable Frequency Pipe Fan

Using Variable Frequency Drives (VFD`s) for Industrial Ventilating and Exhaust Fans Motors Operating on Variable Frequency Drives (VFD`s) Today, most standard NEMA Premium Efficiency motors are designed with characteristics that enable use with VFD`s on variable torque loads such as the majority of fan applications. These motors will be labeled as either [Inverter Ready" or [Inverter Rated", depending upon the motor manufacturer. Circular duct blower with wing-shaped backward-tilt impeller, high-speed operation of gas hydromechanics to play, so the energy efficiency is very high, up to 70%, that is, with a small motor power transmission of large wind, which is normal Fan Centrifugal Fan can not achieve the effect. Therefore, both the fan duct energy-saving and strong winds. Ultra-high pressure can take tens of meters of pipe concentrate ventilation, the main characteristic of the pipeline fan is the pressure. Replace the traditional ventilation equipment. Fan vibration-free, dynamic balance of less than 0.17g, only the standard value to ensure the superior quality fan, imported metal impeller or PP plastic perforated in accordance with the airfoil, which is characterized by strong rigidity, high temperature, environmental protection, air volume Large, but also to a certain extent reduce the noise.
Round tube fan core with an external rotor motor, its life depends on the bearing, the motor uses imported single deep groove ball bearings, external rotor motor compact structure, small size, energy efficient, pure imported bearings, 120 ℃ automatic parking hot Protection, high-quality copper winding and so on. 24h continuous operation can be more than 30,000 hours.

The product detail:

Pipe FanPipe FanPipe FanPipe Fan


System impedance of equipment

In accordance with the internal construction of the equipment to be called. The resistance will appear when passing air through the equipment

This will cause reduction of stationary pressure during the ventilation and is called the system impedance.

Consequently,it becomes necessary for us to give stationary pressure value higher than the impedance for performing ventilation to the equipment system impedance can be given using the following formula:

Δ P=Reduced pressure(mm-H2O)

Q=Air Volume(m3/min)

Δ P=KQn K5 Constant

N=index to be determine by air flow

N=1:laminar flow

N=2:Turbulent flow (Normally n=2)

The constant K here cannot be determined unless measure it by physically equipment.


Fan 3


Selection of the Fan

The selection of fan is done in according with following steps:

a) .Estimate the heat value (kw)of the heat source.

b) Determine the allowable temperature rise value Δ T

c) Assume the approximate ventilation volume in according with Formula(1)

d) Assumption of system impedance based on the ventilation of internal equipment of past data

e) Decide on the fan by referring to the Characteristic curve in Figure 2 from your catalog

f) Determine the adaptability of the fan by physically installing it is the equipment and measure the air temperature rise value Δ T or draft volume Q. if draft volume Q is insufficient, It is caused by the high system impedance , so it advisable to replace it with a higher quality fan


Measurement and measures against the Noises

Measurement of Noises

Measure it at 1.0 meters from the machine plane (at the central line of the air inlet )according to JIS-B8330(A characteristics)

Measures against Noises.

Although our fan motors are designed with special consideration of noises,sometime,it still can be affected by the user` s machine design to a large extent , so our attention is drawn to the following points:

a. Keep some distance between the object to be cooled and the inlet of the far. (Figure a -1)

b. When fittings are used ,pay attention not to cross each other with a spring .(Figure b -1)

c. When more than two fans are used, please keep then apart.(Figure c -1)

d. When finger guide is used, please keep it separated from the fan (We have kept some for this purpose.)


Technical information of fan motor

Measurement of air volume and static pressure

In our company we have been measuring the air volume using the multi - nozzle chamber air volume measuring device of automatic recording type,which is in conformity with the highly reliable AMCA specifications(USA).

The error rate is below 1% theoretically.(based on AMCA),Also it is possible to measure the characteristics of the suction side as well as the blowing side ,( 54146766, 54145670, 54144285, 54144272, 54142882, 54141828, 54141732, 54140759,the values in catalog show the characteristics of the blowing side .)


Fan 2


Looking for ideal Variable Pipe Fan Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Frequency Pipe Fan are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rectangular Duct Fan. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pipe Fan > Circular Pipe Fan

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List