Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jane Ms. Jane
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Fusheng Motor Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Ventilateur centrifuge

Ventilateur centrifuge

Catégorie de produit de Ventilateur centrifuge, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ventilateur centrifuge, Ventilateur de ventilateur centrifuge fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ventilateur d'extraction centrifuge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Ventilateur centrifuge Fournisseurs

Ceci est à propos de ventilateur centrifuge

Ventilateur centrifuge est de compter sur l'apport de l'énergie mécanique, augmenter la pression du gaz et envoyer la machine à gaz, c'est une sorte de machines à fluide entraîné. Les ventilateurs centrifuges sont largement utilisés dans la ventilation, l'échappement et le refroidissement des usines, des mines, des tunnels, des tours de refroidissement, des véhicules, des navires et des bâtiments; ventilation et tirage dans les chaudières et les fours industriels; refroidissement dans la climatisation et les appareils ménagers et Ventilation; séchage et sélection de grains; source de soufflerie et aéroglisseur gonflable et propulsion.


Ventilateur centrifuge fonctionne avec un compresseur de turbine essentiellement les mêmes, sont dus au débit de gaz est faible, peu de changement de pression, généralement ne pas besoin de considérer le changement de volume de gaz, c'est le gaz comme traitement fluide incompressible.

 

Ventilateur centrifuge peut être fait de droitier et gaucher deux types. Face au moteur: rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, connue sous le nom de ventilateur rotatif droit; Rotation dans le sens antihoraire, connu comme le ventilateur rotatif gauche.

Ventilateur centrifuge du châssis, de la broche, de la turbine, du palier et du moteur, ainsi que d'autres composants.

Châssis: en acier robuste et fiable, peut être sous-intégrale et semi-ouverte, semi-ouverte pour un entretien facile.

Turbine: la lame, la plaque frontale incurvée et la composition de la plaque arrière de la plaque.

Rotor: équilibre statique et dynamique doit être fait pour assurer une rotation en douceur, une bonne performance.

Pièces de transmission: une broche, boîtes de roulements, roulements et poulies (ou couplage) composition

centrifugal fan



Souffleurs centrifuges sont largement utilisés dans le traitement des eaux usées, fonderie de fusion, usine de préparation du charbon, flottation de la mine, gaz chimique, vide et d'autres domaines, peuvent également être utilisés pour transporter d'autres gaz spéciaux.

Caractéristiques




1. Structure compacte: bel aspect, bonne stabilité, installation facile et entretien.






2. Opération sans heurt: Conception optimisée de la roue à aubes pour réduire la force axiale au minimum, et roue efficace, et équilibre statique et équilibre dynamique, la machine fonctionnant sans heurt, sans aucun dispositif d'amortissement dans le cas des roulements Amplitude ≤0.04mm.






3. Faible bruit: fonctionnement de la soufflante, sans aucun frottement mécanique, l'utilisation d'une ligne en forme de lame raisonnable au son à un minimum. Le bruit de la soufflante centrifuge est un bruit à haute fréquence, tant qu'il y a des obstacles, peut être le bruit, donc la salle du ventilateur presque pas de bruit.






4. Machines sans huile: Roulements de ventilateur avec lubrification à la graisse, durée de vie des roulements de plus de trois ans. Le ventilateur ne génère pas d'huile et de gaz pendant le fonctionnement. Ventilateurs spéciaux, avec paliers de lubrification au bisulfure de lithium au bisulfure de molybdène.






5. Turbine: Turbine avec un composé spécial linéaire, réduisant la fuite interne et améliorent l'efficacité volumétrique.






6 facile à régler: la soupape d'admission pour réguler le débit, la soupape de sortie pour réguler la pression.






7. Entraînement: en utilisant généralement un moteur asynchrone à deux pôles, vous pouvez également utiliser un entraînement par moteur à quatre pôles. En fonction de la grille de l'utilisateur, différents moteurs de tension peuvent être utilisés.






8. Scellement: En plus de chaque niveau de la roue à aubes d'importation, l'interstage et le logement aux deux extrémités avec un joint à labyrinthe pour éviter les fuites de gaz.






9. Refroidissement: le corps de palier d'échappement a deux structures, refroidi à l'air et à l'eau, comme la roue au niveau de la compression du gaz, ce qui entraîne la température du carter d'échappement est beaucoup plus élevé que le tubage d'admission. Dans le dispositif refroidi à l'air ou refroidi à l'eau de palier d'échappement pour prolonger la vie de roulement.






10. Alarme de contrôle de température de palier: accessoires de ventilateur avec boîte de contrôle de température, reliée au palier à travers la résistance PT100, lorsque la température de palier dépasse la température réglée, le boîtier de contrôle de température déclenchera automatiquement une alarme.






11. Transmission: un entraînement d'accouplement, entraînement par courroie, entraînement de boîte de vitesse trois. Selon différents équipements et technologies, choisissez une transmission différente



i vous avez des questions, s'il vous plaît nous contacter ventilateur axial directly.AC sont produits par alliage d' aluminium et PBT + 30% GF impeller.Welcome visiter notre usine ou l' envoi de courrier directement à l' enquête nous.


Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Jane Ms. Jane
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Fusheng Motor Co.,Ltd

Home > Products > Centrifugal Fan

Centrifugal Fan

Product categories of Centrifugal Fan, we are specialized manufacturers from China, Centrifugal Fan, Centrifugal Blower Fan suppliers/factory, wholesale high-quality products of Centrifugal Exhaust Fan R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Centrifugal Fan Suppliers

This is about Centrifugal Fan

Centrifugal fan is to rely on the input of mechanical energy, increase gas pressure and send gas machine, it is a kind of driven fluid machinery. Centrifugal fans are widely used in ventilation, exhaust and cooling of factories, mines, tunnels, cooling towers, vehicles, ships and buildings; ventilation and draft in boilers and industrial furnaces; cooling in air conditioning and domestic appliances and Ventilation; grain drying and selection; wind tunnel source and hovercraft inflatable and propulsion.


Centrifugal fan works with turbine compressor basically the same, are due to the gas flow rate is low, little pressure change, generally do not need to consider the gas volume change, that is, the gas as incompressible fluid treatment.

Centrifugal fan can be made of right-handed and left-handed two types. Faced from the motor side: impeller clockwise rotation, known as the right rotary fan; impeller counterclockwise rotation, known as the left rotary fan.

Centrifugal fan from the chassis, spindle, impeller, bearing and motor drive and other components.

Chassis: made of steel sturdy and reliable, can be sub-integral and semi-open, semi-open for easy maintenance.

Impeller: the blade, curved front plate and plate rear plate composition.

Rotor: Static and dynamic balance should be done to ensure smooth rotation, good performance.

Transmission parts: a spindle, bearing boxes, rolling bearings and pulleys (or coupling) composition

centrifugal fan



Centrifugal blowers are widely used in sewage treatment, smelting blast furnace, coal preparation plant, mine flotation, chemical gas, vacuum and other fields, can also be used to transport other special gases.

Features




1. Compact structure: beautiful appearance, good stability, easy installation and maintenance.






2. Smooth operation: Optimized design of the impeller to reduce the axial force to a minimum, and efficient impeller, and static and dynamic balance correction, the machine running smoothly, without any damping device in the case of bearings Amplitude ≤0.04mm.






3. Low noise: blower operation, without any mechanical friction, the use of a reasonable blade-shaped line to the sound to a minimum. Centrifugal blower noise is high-frequency noise, as long as there are obstacles, can be noise, so the fan room almost no noise.






4. Oil-free machinery: Blower bearings with grease lubrication, bearing life of more than three years. Fan does not generate oil and gas during operation. Special requirements fans, with molybdenum disulfide lithium grease lubrication bearings.






5. Impeller: Impeller with a special compound linear, reducing internal leakage and improve the volumetric efficiency.






6 easy to adjust: the inlet valve to regulate flow, the outlet valve to regulate the pressure.






7. Drive: usually using a two-pole asynchronous motor, you can also use four-pole motor drive. Depending on the user grid, different voltage motors can be used.






8. Sealing: In addition to each level of import impeller impeller, the interstage and the housing at both ends with a labyrinth seal to prevent gas leaks.






9. Cooling: exhaust bearing housing has two structures, air-cooled and water-cooled, as the impeller on the level of gas compression, resulting in the exhaust casing temperature is much higher than the intake casing. In the exhaust bearing air-cooled or water-cooled device to extend the bearing life.






10. Bearing temperature control alarm: fan accessories with temperature control box, connected to the bearing through the PT100 resistance, when the bearing temperature exceeds the set temperature, the temperature control box will automatically alarm.






11. Transmission: a coupling drive, belt drive, gearbox drive three. According to different equipment and technology, choose a different transmission



if you have any questions,please contact with us directly.AC Axial Fan are produced by Aluminum Alloy and PBT+30%GF impeller.Welcome visiting our Factory or sending mail directly to inquiry us.


Related Products List